Match de Coupe de France... nos seniors bien entourés.

27 septembre 2016 - 17:58

Dimanche 25 septembre, pour le match de Coupe de France, pas moins de 30 enfants, des U6/U7 aux U15, souvent accompagnés de leur(s) parents sont venus soutenir les seniors du Foyer Barséquanais.

Après avoir fait le protocole d'entrée des joueurs, nos bambins sont allés dans les tribunes soutenir leurs grand-frères... . Belle réussite puisque le Club a gagné le match 2 à 0. Jeudi prochain, tirage au sort pour connaître le futur adversaire.

Merci du soutien des enfants, parents, dirigeants présents ( Jacky, Evelyne, Freddy, Stéphane, Kaddour, Baptiste, Denis et Sandrine ) venus encadrer les enfants, et aussi à Monsieur le Maire de Bar sur Seine, M. Hurillon, fervent supporter de l'équipe de Bar sur Seine.