Nos U13 qualifiés pour la finale régionale !

29 mars 2015 - 10:09

Quelle journée pour nos U13 au complexe de Foicy ! Ils terminent 4ème sur 16 en coupe et se qualifient ainsi pour la finale régionale à Avize ! L'entente Bar/Virey accompagnera les Municipaux, Saint Julien et l'Estac. Un véritable exploit car nos U13 ne jouent pas en ligue. La finale régionale aura lieu à Avize le 9 mai. BRAVO ! FELICITATIONS !

Le mot du coach :

Quelle journée,

La coupe PITCH U13 disputée à Foicy ce samedi 28 mars  regroupait 16 équipes. Deux poules de 8, 4 matchs + 1 match de classement, ajouter à cela 2 défis conduite de balle et jonglage + 1 quizz règles de vie. Les 8 premiers qualifiés pour continuer la coupe de l’Aube, les 4 premiers pour la finale régionale à AVIZE le 9 mai. L objectif de l équipe était de finir dans les 8 premiers.

Le début du tournoi a commencé à 10h avec les 2 défis, réussis assez bien par l'ensemble des 10 joueurs. Ensuite le premier match nous opposait a Bar /Aube.

Bonne entrée en matière ave une victoire 1-0 sur un centre de Léo et une reprise victorieuse de Corentin. Le deuxième match nous oppose aux Municipaux ,défaite 2-0 contre les vainqueurs du tournoi avec un but a la premiére minute malgré  un arrêt exceptionnel de Dylan sur sa ligne .Le troisième match contre ASVPO 2-2,menés 1-0 l'equipe réagit parfaitement avec un magnifique doublé de Sacha sur des services de Dimitri et Corentin. ASVPO égalise a 5 minutes de la fin et aurait même pu l'emporter sans un superbe sauvetage d'Aurélien sur la ligne!

Le troisième match nous oppose a Nogent ,équipe phare de ligue . L’équipe a répondu parfaitement aux consignes et s'est battu de la première minute a la dernière pour accrocher un très bon 0-0.

Troisième du  groupe B, nous jouons notre match de classement contre le 3e du groupe A ,nord est Aubois .Cette même équipe ou nous l'avons emporter 3-2 pour notre premier match d' excellence .Cette rencontre a été maîtrisé parfaitement avec une victoire 2-0. Deux superbes but, le premier signé Léo avec une frappe pleine lucarne.

Le deuxième, le chef d’œuvre de la journée ,sur un service de  Léo, Corentin effectuait un ciseaux acrobatique exceptionnel des 9 mètres qui allait se loger dans la lucarne opposée !Sans doute l'un des plus beau but du tournoi.

Ces bons résultats ajouter au 2 défis plus le quizz nous permettent de terminer 4e et d'être qualifiés pour AVIZE .

Du grand art .Félicitations a Dylan, Aurélien, Dimitri, Aimerick, Thibaut, Léo, Sacha, Corentin ,Quentin et Yanis pour leur application, leur détermination ,leur esprit d'équipe et leur comportement irréprochable tout au long de la journée envers les équipes adverses et l'organisation du tournoi.

Une journée parfaite

Allez BAR-VIREY