Visite de Jean-Marc Ferreri

12 février 2015 - 18:11

Ce mercredi Jean-Marc Ferreri ancien international français passé notamment par Auxerre, Bordeaux, Marseille avec plus de 400 matchs de ligue1 a rendu visite au foyer barséquanais.

Jean-Marc Ferreri est désormais commentateur pour OM TV puis W9. En plus de cela il est chargé de développer la marque italienne ACERBIS.

C'est avec cette marque que chaque jeune a été équipé (sac, sweat, survêtement et tenue d’entrainement, coupe vent). Chaque famille a participé à l'achat puis nos sponsors : La taverne, Champagne Cheurlin-Dangin, Champagne Guy Lamoureux, Mathus Coiffure, Peinture Rougetet ont aidé pour le reste.

On a passé une soirée très conviviale avec un Jean-Marc Ferreri très ouvert et disponible. Merci à Mr Ferreri et à  tous nos sponsors.