Foyer Barsequanais : site officiel du club de foot de BAR SUR SEINE - footeo

Christian Vaillant récompensé

1 février 2014 - 08:41

Lors de la réunion des éducateurs de l'Aube Christian Vaillant ( "doudou" ) a été récompensé du trophée Georges Boulogne remis par de l'amicale des éducateurs nationaux en présence de Pierre Mankowski ( récent champion du monde avec les U20 ).

Christian Vaillant dit "doudou" a été joueur à l'ASTS, puis entraineur aux Senardes. Il entraine ensuite Sainte Savine qu'il emmene au plus haut niveau régional la DH. Il arrive au foyer barsequanais lors de la saison 1997-1998 pour coacher les séniors qui sont à l'époque en 1ère série de district. 5 ans après le club est en DHR ! C'est l'homme qui a ramené les séniors en ligue un niveau que le foyer n'a plus quitté depuis. Doudou passe le main pour se consacrer aux jeunes, il suit les différentes catégories de son fils Charles ( désormais U19 et joue en sénior ). Il est également éducateur au sein de la section sportive du collège Paul Portier depuis presque 10ans.

C'est une juste récompense que ce trophée Georges Boulogne pour Doudou. Le foyer barsequanais le félicite pour sa carrière d'éducateur et souhaite que celle ci continue encore !

Commentaires

AVANT GARDE DE TROYES 7 février 2014 02:46

De passage sur votre site officiel du club. Je trouve qu'il est vraiment bien. Il est souvent mis à jour. Bonne continuation et nous devons prendre plaisir à le mettre en valeur afin que les personnes soit ravie du boulot que lon fait pour notre club. Soyons fier de tout!

Aucun événement