COUPE DE FRANCE

5 octobre 2013 - 11:54

Le FOYER BARSEQUANAIS jouera SEDAN pour le compte du 5ème tour de la COUPE de FRANCE ce club avec un passé mythique évolue désormais en CFA 2 GROUPE B.

A l heure actuelle nous ne sommes pas en mesure de donner le jour et l heure du match et surtout si il se deroule à BAR SUR SEINE .en effet lors du tirage au sort le FOYER BARSEQUANAIS a été tiré en 1er donc devait recevoir le dimanche 13 octobre SEDAN a 15h . la ligue champagne ardenne a décidé d inverser la rencontre pour des raisons d homologation de terrain nous avons fait appel de cette decision et nous sommes convoqué lundi 7 octobre a 19h au siege de la ligue pour faire valoir nos droits . reponse mardi matin pour le lieu , le jour et  l heure du match  mais sachez que si le match est maintenu a SEDAN il se jouera le samedi 12 octobre a 19H.